Blog de voyage : Nouvelles iles

9 activités à faire à Las Végas

Avec les casinos de Las Vegas offrant autant d’options de jeu, et la possibilité de jouer à des machines à sous en tout genre  , des services de restauration et de divertissement, vous pouvez vous y rendre et ne jamais ressentir le besoin de sortir. Mais ce serait une très mauvaise idée, compte tenu du nombre de choses incroyables à faire à Las Vegas.

Las Vegas ne se limite pas aux jeux de hasard, mais avec autant d’activités différentes à choisir, il peut être difficile de limiter ce qui vaut votre temps et ce que vous devriez ignorer. Que vous aimiez les grands espaces, les manèges, les bons repas ou simplement vous détendre dans un bar tranquille avec un bon cocktail, nous avons rassemblé 9 de nos activités préférées à Las Vegas.

  • Mangez à Sparrow and Wolf

Oui, certains des meilleurs restaurants de Las Vegas ne sont pas situés le long de la rue principale. Sparrow and Wolf est un restaurant à ciel ouvert qui a été ouvert par un chef de renommée à Las Vegas. Le chef Brian Howard concocte des merveilles dans la cuisine tandis que le bar prépare des boissons pétillantes à siroter en toute tranquillité  dans une salle qui vous incite à y rester toute la nuit.

  • Participez à une séance de sport au Sweat 60

Après tous les bons repas et les délicieuses boissons que vous avez pris, vous pourriez ressentir le besoin de brûler quelques calories. Heureusement, Sweat 60 au Cosmopolitan de Las Vegas peut vous aider. Ce cours d’entraînement de 60 minutes vous permettra de démarrer votre nouvelle routine d’entraînement et de vous sentir rafraîchi et prêt à affronter Vegas!

  • Passer un après-midi à la piscine

Il y a peu de meilleures façons de passer un après-midi à Vegas que de se détendre au bord de la piscine. Mais nous avons une idée pour en faire un après-midi que vous n’oublierez pas de sitôt: améliorez votre expérience avec un massage au Moorea Beach Club.

  • Passez une nuit au club

Les soirées de danses font parties des rituels les plus populaires de Vegas.  Impossible de ne pas s’éclater dans un des clubs de vegas, la nuit. Notre préféré: Marquee, au Cosmopolitan. Marquee fait appel aux meilleurs talents de DJ et de danse électronique du monde entier. Méfiez-vous du fait que le service à la bouteille dans les boîtes de nuit de Vegas peut être onéreux – il est facile de dépenser 1000 $ ou plus en soirée dans les clubs de la ville!

  • Essayez le High Roller

Profitez du happy hour à 200 pieds de hauteur au High Roller de la LINQ, une expérience magnifique à tester uniquement à Las Vegas.

  • Buvez un cocktail avec vue sur Skyfall Las Vegas

Alors que le cocktail que vous aurez entre les mains sera exceptionnel, la vue à 180 degrés de Las Vegas ci-dessous est tellement aura un effet hypnotisant sur vous.  Skyfall à Delano Las Vegas mérite que vous y passiez une longue nuit à observer les étoiles. Si vous êtes un client de l’hôtel, évitez les cocktails coûteux et optez pour le toast au champagne, organisé chaque soir à 19h30.

  • Sautez de la tour de la stratosphère

Si vous voulez faire gober un coup d’adrénaline, montez “Insanity” à la Stratosphere Tower. Imaginez  un bras massif suspendu à 900 pieds au-dessus du sol, tandis que vous et les autres passagers, êtes en train de tourner. Une expérience inoubliable en effet !  La tour abrite également le X-Scream, une montagne russe qui vous propulse à 27 pieds au-dessus du bord de la tour!

  • Dînez dans le restaurant de Gordon Ramsay

Si vous êtes un fan du chef Gordon Ramsay, vos fantasmes culinaires se réaliseront à Las Vegas. Hell’s Kitchen de Gordon Ramsay a ouvert ses portes au Caesars Palace Las Vegas, et la célèbre émission culinaire y est actuellement filmée. Les plats sont dignes de ce que vous attendez de Ramsay, et vous remarquerez un gagnant de Hell’s Kitchen dans la cuisine. Sinon, rendez-vous au Gordon Ramsay Steak, où vous pourrez déguster le célèbre bœuf Wellington du chef.

  • Visitez le Grand Canyon

Et oui ! Une excursion d’une journée au Grand Canyon est possible à partir de Las Vegas! Bien que le trajet prend environ quatre heures (et vous emmène au-dessus du barrage Hoover), il est possible de visiter le Grand Canyon en une journée grâce à un tour en hélicoptère ou en avion. Si vous n’avez jamais vu cette incroyable merveille de la nature, c’est une excursion intéressante.

 

newiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular