Blog de voyage : Nouvelles iles

Conseils pour les visiteurs de paris

Tout le monde visitant Paris pour la première fois veut faire un voyage mémorable, et rien de mieux que des conseils d’un habitant pour tirer le meilleur parti de la Ville lumière.

Incontestablement, Paris est l’une des plus belles villes du monde et l’une des plus visitées. Elle possède un patrimoine historique unique, avec des arts et une architecture allant de la période romaine aux bâtiments contemporains. Paris a une nourriture incroyable, avec des plats raffinés, accompagnés d’excellents vins français et de délicieux desserts. Et bien que les personnes se rendant pour la première fois à Paris se concentrent généralement sur les arrondissements historiques du centre de Paris, il existe d’autres quartiers de la ville et de petites villes proches de Paris qui méritent d’être découverts. Pour se déplacer vous pouvez faire appel à une voiture avec chauffeur  privé paris.

Parce que rien ne vaut les conseils et astuces d’un local, nous partageons nos meilleurs conseils de voyages initiés pour un séjour unique à Paris. Espérons qu’après votre première visite à Paris, vous tomberez amoureux de la Ville Lumière. Ensuite, vous pourriez revenir et décider de visiter d’autres endroits à Paris et en France.

1. Si possible, planifiez votre voyage à Paris au meilleur moment pour visiter Paris

Le premier de nos conseils sur Paris concerne le meilleur moment pour visiter Paris. «Paris est toujours une bonne idée» et il n’y a jamais de mauvais moment pour visiter Paris. La ville a de grands parcs et de belles avenues et rues, mais elle compte également certains des meilleurs musées du monde et d’autres options intéressantes pour l’intérieur. Il y a cependant quelques points à prendre en compte lors de la planification d’un voyage à Paris.

L’été est la haute saison à Paris avec des journées plus longues et le meilleur temps possible. Mais l’été à Paris signifie également plus de touristes, de longues files d’attente pour visiter les principales attractions de Paris et des prix plus élevés.

De manière générale, la saison intermédiaire – printemps et automne – est bonne car elle est souvent moins fréquentée et la température est agréable. Enfin, les amateurs de shopping devraient envisager un séjour à Paris en janvier ou en juillet, pendant les soldes, lorsqu’il est possible

de trouver de fantastiques affaires.

2. Outre les monuments, découvrez la vie quotidienne à Paris

Lorsque vous visitez des sites touristiques ou certaines des attractions les plus célèbres de Paris, vous aurez probablement plus de touristes que de locaux.

Mais une ville comme Paris est bien plus que ses dernières tendances en matière de voyage, ses monuments historiques et ses rues principales, et se laisser perdre où les habitants vivent et se traînent est le moyen le plus sûr de se sentir comme un local.

Pour avoir un peu plus de Paris, vous devez vous aventurer là où sont les résidents. Alors choisissez un quartier de Paris à visiter, rangez votre carte et promenez-vous. Il existe plusieurs autres moyens de goûter à la vie quotidienne à Paris.

– Prendre les transports en commun
– Aller sur les marchés locaux
– Se promener près d’une université – Passer
dans un supermarché
– Aller où les gens travaillent
– Se promener dans les quartiers résidentiels

newiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular