Blog de voyage : Nouvelles iles

La Thaïlande : une destination de rêve

Vous êtes à la recherche d’une destination pour passer vos vacances et vous adoucir l’humeur ? Ne filez pas, vous êtes à la bonne adresse. Notre planète terre procure à ses habitants une infinité d’options pour s’offrir des escapades de temps à autre. Et que ce soit un voyage de détente ou une évasion à la recherche d’aventures, la Thaïlande s’affiche en vedette pour offrir à ses touristes de très beaux sites touristiques et une multitude d’îles à couper le souffle. Ne manquez pas le coche et faites procurez-vous un code promo last minute valide, pour pouvoir faire des économies sur votre prochain voyage vers cette Terre éblouissante.

En effet, la Thaïlande est l’un des pays les plus recherchés sur les moteurs de recherche à travers le monde. Mais pourquoi toute cette ampleur, je vous entends dire ? Parce que la Thaïlande est le carrefour de la diversité. Elle comprend entre ses frontières une suite de paysage à énivrer l’esprit. Voici une liste des coins et d’expériences à ne pas manquer lors de votre séjour en Thaïlande.

  • Les îles paradisiaques (ex. Koh Kood)

La Thaïlande est connue pour son bon nombre d’îles, Koh kood en fait l’exemple. Il s’agit d’une île d’une largeur de 23 km. Située au sud de la Thaïlande, ce morceau flottant constitue la destination d’une masse importante de touristes. D’où sa haute sécurité. Si vous souhaitez vous évader pour quelque temps et vous ressourcer pour reprendre votre routine, cette île est bien ce que vous cherchez. Pensez à faire un saut à La baie Phrao, ça vaut le coût.

  • Gastronomie thaïlandaise

Vous avez surement entendu parler de la cuisine Thaïlandaise. C’est le moment de la déguster dans l’ambiance locale du pays. Et pour ressentir la culture vous envahir à fond, faite le à Bangkok. C’est la capitale du pays, une ville riche en fleuves, bateaux et animations. Parlant de bouffe, pensez à goûter les fruits thaïlandais aussi. On parle tant de ses biens.

  • Hellfire pass (Chong Khao Khart en thaïlandais)

C’est une ligne de chemin de fer (de 4 km) dont les travaux ont été faits par des prisonniers japonais. Normalement, elle devait relier la Thaïlande à la Birmanie. Si vous souhaitez découvrir le site bien comme il faut, faite une recherche sur l’historique avant de vous y rendre et pensez à parler à des locaux pour vous renseigner plus. C’est l’une des choses que vous devrez absolument voir si vous partez en voyage en Thaïlande.

  • Les temples thaïlandais

Comme chaque autre pays, la Thaïlande a ses propres cultes. Combinant histoire et religion, les temples thaïlandais représentent la moelle épinière de la culture du pays. Pensez à y faire un tour et profitez-en pour découvrir l’histoire de la région de près.

newiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular