Blog de voyage : Nouvelles iles

Les meilleures attractions de New York

Vous souhaitez conquérir les Etats-Unis et vous avez décidé de visiter New York en premier car cette ville a un lourd passé et une richesse économique exemplaire. Vous allez découvrir des paysages à couper le souffle, des moments immenses que l’on nomme plus et des visites de musées grandioses. New York est déjà grandiose par son Nom.

Maintenant que les valises sont posées que faire ?

Vous avez posé vos valises dans des hôtels de la ville et vous n’avez envie que d’une chose, allez visiter cette grande ville. New York possède plus de 8 millions d’habitants et reste une ville à visiter au moins une fois dans sa vie.

Si vous êtes passés par une agence de voyage, vous allez découvrir en un temps record des dizaines de lieux comme la statut de la liberté ou l’Empire State Building. Si vous avez décidé de partir à l’aventure, des solutions existent pour ne pas vous ruiner. Suivez le guide ! 

Le pass pour visiter New York

NYC compare les différents pass de New York afin de vous faire bénéficier de gros avantage de prix pour visiter toute la ville à moindre coût. Il suffit de réserver en ligne et de réserver votre pass sur internet. Plusieurs tarifs et solutions sont proposés, à vous de voir ce qui pourra vous convenir selon la durée de votre séjour. Certains vont de 9 à 30 jours.

Selon le nombre de jours, vous avez le nombre de monuments que vous pouvez voir. Cela reste très intéressant car les prix des musées ou encore des transports, au bout d’une journée se fait ressentir sur votre budget vacances. En gros trois pass sont proposés à tous les étrangers ou pour les américains qui vivent loin de New York. Une ville où le passé douloureux se ressent mais des gens d’une gentillesse incroyable à venir rencontrer.

newiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular