Blog de voyage : Nouvelles iles
united-states-of-america

Les six lieux à visiter pour réussir votre voyage à New York

Enfin ! le congé tant attendu vous est enfin accordé, et il ne vous sépare de New York city que quelques jours. Les préparatifs de voyage battent leur plein : votre valise est bien rangée, votre passeport est en règle ? Si vous souhaitez passer plus de 90 jours, vous devez  demander une autorisation électronique de voyage pour visitez les USA[1]. Vous avez vraiment pensé à tout, dans les plus fins des détails. Sauf un seul ! et le plus important. La liste des lieux à visiter pour faire de votre séjour à New York un souvenir inoubliable. Pas de panique, car dans ce qui suit vous trouverez les six lieux phares à ne surtout pas rater lors de votre visite à New York :

Musée Américain d’histoire naturelle

american-museum-of-natural-history-876029_960_720

American Museum Of Natural History est situé dans le Nord-Ouest de Manhathan, à New York. C’est l’un des plus grands musées au monde. Le complexe du musée se compose de 28 bâtiments interconnectés entre eux, où se trouvent de nombreux halls d’exposition et une bibliothèque. Dans ce musée sont exposés plus de 33 millions spécimens de plantes[2], fossiles, animaux, rochers, et même des restes humains ! C’est la destination à ne pas rater pour les amoureux des sciences naturelles !

Metroplitan Museum of Art

C’est le plus grand musée des Etats-Unis. Dans ses salles sont exposées plus de deux millions de travaux d’art, réparties sur dix-sept départements. Une collection riche et diversifiée rassemblant des pièces de l’Egypte ancienne, de l’ancienne antiquité, des peintures et sculptures de presque tous les maitres de peinture européens… et même la musique n’est pas exclue du lot ! Si vous êtes un fanatique de l’Art, vous ne voudrez surtout pas rater votre visite à ce musée ! En attendant vous pouvez voir plus de 400 000 images des oeuvres en téléchargement gratuit[3].

metropolitan-museum-of-art-new-york-city

Platforme d’observation Top of the Rock

Cet endroit qui s’élève de 259 mètres au-dessus de New york city, offre un paysage éblouissant sur toute la ville. La plateforme se situe dans trois étages du Rockefeller center. C’est le lieu idéal pour faire la découverte historique et panoramique de New York. Surement, vous y prendrez des photos époustouflantes.

Theater District

Le quartier des théâtres, qui se situe à Manhathan, New York est la partie de Broadway où vous pouvez trouver pas mal de théâtres, salles de cinéma, hôtels et autres endroits de divertissement. Vous savez où vous rendre si vous désirez voir un film, et ça sera aussi une bonne idée de booker votre hôtel dans cet arrondissement pour être à proximité de toutes vos destinations touristiques.

New York Public Library

Cette destination est la perle rare pour tous les bookworms parmi vous ! Si la simple odeur des livres vous enivre, ou que le bruit de fond des bibliothèques est le premier sur votre playlist, la New York Public Library sera votre eldorado le temps d’une visite ! C’est la seconde plus grande bibliothèque des Etats-unis.

Times square

times-square

C’est la partie la plus fréquentée de Manhathan. Vous aurez droit à un paysage riche en couleurs. Des costumes et déguisements, que de nombreuses photos vous prendrez !

Source :

[1] france-esta.fr
[2] American Museum of Natural History
[3] 400 000 oeuvres d’art du Metropolitan Museum of Art

newiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular