Magazine de voyage : Nouvelles iles

L’Île Maurice : découvrez cette Île privilégiée des lunes de miel

Préparer votre lune de miel va être une étape assez importante après un mariage réussi. Bien évidemment la destination va aussi être importante et on ne va pas se le cacher, on a souvent tendance à partir dans des îles assez éloignés de notre pays actuel et surtout pour cherche un peu de calme avant de repartir dans la vie active. Une lune de miel représente un voyage, mais également un budget (qui va être généralement trouvé lors du mariage). C’est pour cela que vous devrez bien choisir votre destination et notamment penser à l’île Maurice qui reste le must en matière de lune de miel.

Un voyage à l’Ile Maurice est toujours unique dans une vie

Ce pays fait, depuis quelques années, parties des destinations d’exception dans tout l’océan indien. Mais on ne se rend pas dans les îles Maurice sans raison, on s’y rend principalement pour profiter de ses magnifiques plages et de sa richesse naturelle. Même si certains ne quittent pas leur transat de la semaine, d’autres vont pouvoir profiter de nombreux sports nautiques qui vont être proposés sur place. Mais, en étant sérieux deux minutes, un séjour à l’île Maurice est aussi une belle occasion de découvrir un pays enrobé par une nature luxuriante.

La végétation présente sur ces îles va sûrement vous offrir des paysages variés, que l’on soit au beau milieu d’un champ de canne à sucre ou au cœur des terres de Chamarel. Bien entendu, l’entrée du domaine va être payante mais on y découvre également la fameuse terre des sept couleurs. En fonction des rayons du soleil, vous pourrez contempler au même endroit des variations allant de l’ocre au violet, en passant par le rouge et le marron. Ce curieux phénomène serait dû à l’érosion.

newiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular