Blog de voyage : Nouvelles iles

Partir au Cambodge ou au Vietnam ?

Pendant l’hiver, on cherche tous à partir vers une destination où le soleil sera au rendez-vous. Si vous n’avez pas encore décidé du pays que vous allez visiter durant cette période, faites votre choix entre le Cambodge ou le Vietnam.

Les deux garantissent tous un séjour exceptionnel. Deux pays riches en histoire et qui renferme une diversité de paysages tout aussi impressionnant les uns des autres. Ils sont intéressants et offrent une bonne infrastructure d’hébergements. Toutefois, à chacun ses envies en matière de voyage. Pour vous aider à faire votre choix, voici quelques conseils.

Voyager autrement au Cambodge

Le Cambodge est un pays avec une richesse culturelle exceptionnelle. L’occasion de partir à la rencontre des cambodgiens qui sont très accueillants. Malgré des décennies de guerre, cette destination touristique promet un moment de découverte incomparable. Vous pourrez admirer la capitale du pays Phnom Penh et bien évidemment les Temples d’Angkor qui se trouvent dans la ville de Siem Reap.

Certains touristes décident d’ignorer Phnom Penh. Pourtant, la capitale cambodgienne réserve de grandes surprises. La plupart des voyageurs préfèrent directement aller visiter les Temples d’Angkor. Pour admirer les paysages du pays et connaître les habitants, l’idéal serait de parcourir ses routes. Sur http://www.routes-du-cambodge.com/ par exemple, vous pourrez parfaitement dénicher des circuits pour permettant de voyager autrement au Cambodge.

Le Vietnam, la destination idéale pour les voyageurs

Le Vietnam est une destination très appréciée par les voyageurs à petit budget. Séjourner dans ce pays est beaucoup plus abordable. Il présente de nombreux atouts : gastronomie, population, paysage, patrimoine et culture. Autant de raisons qui poussent les touristes à découvrir ce magnifique pays.

De plus, étant donné sa proximité avec le Cambodge, il vous sera possible de faire un tour dans le pays voisin. Un voyage unique qui promet des instants mémorables grâce à des professionnels comme http://www.routes-du-vietnam.com/.

lesiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular