Blog de voyage : Nouvelles iles

Que faire et ou se relaxer pour son weekend romantique en amoureux ?

Intimité, bonheur, folie, aventure, sensualité…C’est ce dont votre couple a le plus besoin en ce moment ! Oubliez le tête-à-tête au café du coin, cette fois, rendez-vous pour un voyage fabuleux à deux. Vivez un moment d’exception loin de la réalité, dans des endroits originaux. Car, oui, voyager ravive les feux de l’amour. C’est profiter de son amoureux rien que pour soi, et peut-être donner une suite inattendue à la relation ?

 

Fatigué de la routine, des contraintes du quotidien, il n’y a pas mieux que de préparer un petit weekend, sans soucis en amoureux. Avec votre moitié, embarquez pour de nouvelles aventures. Changer de cadre, goûter à de nouvelles cuisines, rencontrer des gens, allez à :

Paris

 

Paris est la ville de l’amour. C’est la place idéale pour retomber amoureux de son âme-sœur. La grande capitale regorge d’endroits fabuleux comme le jardin de Luxembourg, ou la Seine traversée en bateau-mouche. Mais vous connaissez certainement l’histoire du pont des Arts, où les amoureux de tous les pays du monde déposent des cadenas, symboles de l’amour éternel. Par ailleurs, Jules Vernes, le resto de la Tour Eiffel est immanquable pour ses bons petits plats typiques de la région.

 

Venise

 

L’élu(e) de votre cœur mérite sûrement le plus beau des cadeaux. Une promenade pittoresque en Gondole marquera sans conteste votre histoire d’amour. La place Saint-Marc, c’est la rencontre avec les pigeons, alors que plus loin à Burano, une petite île vous tend les bras dans une atmosphère chaleureuse où elle abrite des petites maisons colorées, très sympathiques.

 

Prague

 

Parmi les plus belles villes d’Europe, Prague est l’une des plus impressionnantes. Ancienne, authentique, et riche en monuments, elle propose une décoration des plus esthétiques dans son architecture. En allant de l’église de Notre Dame du Tyn, au pont Saint-Charles, la visite s’annonce prometteuse. On finira le tour au vieux Château de Prague qui vous racontera une histoire passionnante des lieux.

 

Gand

 

Cette ville fait battre tous les cœurs ! D’ailleurs, les adeptes de promenade à pieds trouveront leur bonheur en fondant dans son paysage époustouflant. En bateau, vous flânerez ensemble le pont Saint-Michel. Pour y mettre un peu de couleur dans la balade, frôlez du doigt la peinture de « l’agneau mystique » dans la cathédrale de Saint-Bavon. Mais Gand, c’est aussi des jardins reposants, et des parcs animés.

 

Toulouse

 

Nuit torride, attraction, bien être et plaisir…Un weekend réussi c’est profiter d’un bon moment dans un jacuzzi privatif à Toulouse

Dans un hôtel où l’intimité fait office de liberté, de flirt en amoureux, vous savourerez votre séjour, confortablement, un verre de vin à la main pour fêter ces belles retrouvailles à deux. C’est sans doute l’instant rêvé pour lui déclarer votre flamme comme au premier jour.

Dans un nid douillet, une expérience unique vous attend, l’environnement réveille les sens, jusqu’à surprendre agréablement votre partenaire. Au rendez-vous chambre avec Spa et Jacuzzi, vous nagerez dans le luxe.

 

Amsterdam

 

Aller à Amsterdam, c’est se familiariser avec ses belles demeures hollandaises, une véritable ville culturelle qui fascine la jeunesse dans tous ses états. Le musée Van Gogh garantit une visite accueillante, si le Vondelpark charme plus d’un avec ses atouts attrayants. Au milieu de tous les monuments, la maison d’Anne Franck est un emblème d’Amsterdam. A découvrir impérativement pendant votre voyage romantique !

 

newiles

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular