Blog de voyage : Nouvelles iles

Quel hôtels pour un séjour en famille à Las Vegas

Las Vegas, ville de l’ouest américain, située en plein cœur du Nevada, attire chaque année des millions de touristes. Cette destination touristique de premier plan, célèbre dans le monde entier pour ses casinos et ses shows démesurés, est un excellent choix pour des vacances en famille. En effet, petits et grands pourront y pratiquer de nombreuses activités insolites leur permettant ainsi de passer des vacances inoubliables aux Etats Unis. Cet article vous présente les meilleurs hôtels où séjourner en famille à Las Vegas.

L’Excalibur

L’hôtel Excalibur se trouve sur le Strip, juste à côté du Luxor. Vous le reconnaîtrez facilement à son architecture de château médiéval. Ce thème se retrouve dans tout l’hôtel. Vous pourrez même assister à des tournois de chevaliers. L’hôtel est clairement tourné vers les familles avec de nombreuses activités pour les enfants.

Le Circus Circus

Autre hôtel du Strip, le Circus Circus est décoré autour de la thématique du cirque. Ainsi, vous pourrez assister à des représentations de cirque en journée. L’hôtel héberge également un parc d’attractions, l’Adventuredome. Ce parc propose de nombreux manèges pour les plus jeunes mais aussi des attractions à sensation pour les adultes.

Le Luxor

Le Luxor est au bout du Strip, à côté de l’hôtel Mandalay Bay. Sa forme de pyramide rappelle l’Egypte antique. Vous pourrez y découvrir une incroyable exposition sur le Titanic avec de nombreux objets venant de l’épave du navire. Le soir, un faisceau lumineux sort du haut de la pyramide pour illuminer le ciel. C’est très impressionnant.

The Mirage

L’hôtel Mirage est célèbre pour son volcan qui entre en éruption de façon régulière. Ce spectacle ravira assurément les enfants, et ce sans aucun danger puisqu’il est complètement artificiel. Le Secret Garden permettra aux enfants d’aller à la rencontre d’animaux sauvages comme les lions blancs ou les dauphins.

Le Bellagio

Le Bellagio est un hôtel mythique de Las Vegas, situé au centre du Strip. Ses célèbres fontaines entrent en action plusieurs fois par jour. Elles offrent un spectacle unique aux enfants qui ne se lasseront pas de les regarder danser depuis la fenêtre de leur chambre. Outre ce show, le Bellagio dispose d’une grande galerie commerçante avec de nombreuses boutiques.

Comment choisir un hôtel?

Il faut choisir en fonction de votre budget et de vos goûts. A Las Vegas, le prix des chambres varie de quelques dizaines de dollars à plusieurs milliers de dollars par nuit pour les plus grandes suites. Tous les hôtels proposent des chambres communicantes ou des suites avec plusieurs chambres pour les familles. Ainsi, vous pourrez garder un œil sur votre progéniture sans avoir à marcher pendant de longues minutes dans les interminables couloirs des resorts de Las Vegas.

Certains hôtels proposent des services spécifiques pour les enfants comme un kids club ou une piscine adaptée. Vous trouverez également de nombreuses attractions spécifiquement pensées pour les divertir.

Bon séjour à Las Vegas !

newiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular