Blog de voyage : Nouvelles iles

Quelle sera votre prochaine destination de rêve ?

Vous ne la connaissiez peut-être pas, mais celle-ci pourrait bien vous surprendre lors de vos prochaines vacances d’été. L’Ardèche tient depuis toujours sa belle réputation grâce à de nombreuses jolies chose à voir et à découvrir sans plus attendre. Sans surprise elle fait partie des destinations touristiques les plus prisées par les amoureux de nature, de châteaux ou encore de petits coins de montagnes qui vous en mettront plein la vue. Vous aurez le plaisir de découvrir également un autre aspect de ce beau pays qu’est la France et que l’on oublie malheureusement un peu trop.

La corse, territoire adulé par les touristes

La corse est certes une île, mais reste une des plus belles île de notre continent. Ces paysages montagneux, ces plages bleu turquoise en plein été ou encore ces coutumes locales, cette partie de la France à tout pour plaire et pour vous plaire dans un but de dépaysement garanti. A une heure en avion de Paris, cette petite île ne manquera pas d’activité ou même de découvertes quel que soit la destination que vous aurez choisie (Ajaccio, Bastia, Bonifacio et bien d’autre). N’oubliez pas non plus de découvrir les spécialités gastronomiques locales pour le bonheur de vos papilles.

Ardèche

Si vous recherchez un coin paisible dans le but de vous évader de tous les tracas de votre quotidien ou encore la vue des bâtiments, c’est l’endroit qu’il vous faut. Vous allez alors être transporté dans des endroits qui semble hors du temps et qui par ses architectures prononcées vont être à découvrir en prenant votre temps et en faisant en sorte de s’imprégner du genre villages Français qui ont fait la réputation de notre beau pays. Et l’Ardèche en est la représentante première. Sachez qu’une location en Ardèche reste abordable.

Espagne

L’Espagne est un pays qui ne laisse personne indifférent. Entouré de plages ou de montagne avec sa frontière menant directement à la France, il vous sera impossible d’en faire le tour en une semaine seulement. Mais cette expédition plaine de découverte va être pour vous l’occasion d’en savoir encore plus sur les nombreux recoins connus et inconnus de ce beau pays. Le genre de destination que l’on ne manquerait pour rien au monde et qui fait bien sûr rêvé les plus jeunes. Car l’Espagne est un pays qui bouge et qui, quel que soit l’heure, vous permettra d’en découvrir encore plus sur ses traditions.

La capitale Barcelone en est la représentante première avec tous ses monuments qui en ont fait le renommé. Pour les amoureux d’art moderne et plus contemporain, le pays de la paëlla va sans doute être la meilleure destination. Que ce soit les musées, les parcs d’exposition, les chapelles ou encore la Sagrada familia, votre voyage ne sera pas de tout repos.

newiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular