Blog de voyage : Nouvelles iles

Tout savoir sur la demande d’ESTA pour se rendre à Hawaï

Vous souhaitez aller visiter Hawaï ? C’est une excellente idée et vous reviendrez avec des souvenirs incroyables de ces paysages du bout du monde. Mais attention, un tel voyage se prépare, et vous devrez remplir plusieurs formalités avant de partir. Et notamment ne pas oublier votre ESTA. Laissez-nous tout vous expliquer.

Un laissez-passer électronique

Lorsque vous allez aux États-Unis, vous devez obligatoirement avoir un ESTA. Il s’agit d’une autorisation électronique de voyage qui concerne les personnes n’ayant pas besoin de visa. Ce qui est le cas pour la France qui a conclu un accord avec le pays. Ainsi, vous l’aurez compris, le séjour à Hawaï est également concerné, et il vous faut obtenir ce document pour pouvoir entrer sur le territoire américain.

Une autorisation importante

Pour aller à Hawaï, même s’il s’agit d’un simple voyage, vous devrez avoir l’ESTA. La demande se fait en ligne et l’autorisation est délivrée par le département de la Sécurité des États-Unis. La démarche est simple et rapide, mais elle doit être réalisée au plus vite, dès que vous connaissez vos dates de voyage : ainsi, vous éviterez les mauvaises surprises ! Sachez que même si vous ne faites qu’un court passage ou une simple escale à Hawaï, vous êtes dans l’obligation de faire votre demande d’ESTA.

La demande en ligne

Vous pouvez effectuer toute vos démarches de demande d’ESTA directement en ligne sur 123-esta. Il suffit de suivre les différentes étapes clés pour valider votre demande, et le tour est joué. Vous n’avez que quelques informations à donner et vous obtiendrez rapidement votre ESTA, vous permettant ainsi de concrétiser votre voyage à Hawaï.

Ne perdez pas de temps et décidez-vous dès aujourd’hui ! Vous pouvez commencer les démarches pour votre demande d’ESTA dès que vous avez les dates de votre voyage à Hawaï. C’est parti !

lesiles

Ajouter un commentaire

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular